Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'intrigue du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
L'intrigue du forum. Empty
MessageSujet: L'intrigue du forum. L'intrigue du forum. EmptyVen 29 Avr - 14:03

C'est des hommes navets ! ? Ouai... bonjour je suis Alec Carotte, pour toi les carotte sont cuite... enfin je devrais plutôt me mêler de mes oignons... bref j'arrête mes salades. toutes notre intrigue principale sera écrite ici avec les rp associés.

Veux tu y croire ?
ÉPISODE 1.
Une peluche, deux peluches, TROIS PELUCHESSSS ?

Les temples... De grandes ruines, où nature est reine. De grandes ruines, comparables à celle de Jotho (CF : ruines alpha). Quelques ruines ont des formes de pyramides, d'autres sont sous terre, et d'autre ressemble à de petit temples destiné aux dieux. Quoi qu'il en soit, tous les archéologues qui sont passés par là n'ont jamais rien dit d'autre que "Ces ruines sont banales, sans doute une ancienne civilisation dans des temps éloignés". Mais vous vous y croyez vraiment ?
Ne voudriez vous pas découvrir ce qui vous attends dans ces ruines ? La fortune ? La force ? La vie éternelle ? Sérieusement... Le mythe de la boîte de Pandore, ou encore celui de la Pierre philosophale ? Que sais-je, je n'y suis jamais allé... Quoi qu'il en soit, dans ces lieux dorment des pokémons dont vous n'avez pas idée...
Le niveau d'harmonie entre l'homme et le pokémon seront la clé de chaque temple, plus vous serez compatibles vous et vos pokémons, et donc plus votre expérience et niveau personnel (cf encyclopédie) seront élevés... plus vous vous rapprocherez de la vérité...


Intrigue inédite by Alec.
Pour participer à l'intrigue, allez dans news, et inscrivez-vous de sorte qu'à chaque 'event' on sache qui participera sûrement (pour se faire un ordre d'idée). Le moteur du forum c'est vous, donc engagez vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com

L'intrigue du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu de L'oie :3 :: Poké-constitution <3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit