Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Flânerie et compagnie [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le ciel... est noir.
Adonis Hawkmoon

hi everybody, i'm
Adonis Hawkmoon
nice to meet you !

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : In the Darkness


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Flânerie et compagnie [PV Alec] Empty
MessageSujet: Flânerie et compagnie [PV Alec] Flânerie et compagnie [PV Alec] EmptyMer 27 Avr - 15:42

Le jour. Peut-être. La seule chose qui me permettait de le certifier était le réveil de ma chambre qui sonnait 9h du matin. Et aussi la chaleur des rayons de soleil qui me cramait la peau. Il faisait chaud. Je descendis de mon lit, somnolant, et me dirigeais vers la salle à manger ou une bonne odeur y émanait. Je sentais des croissants, du bacon, des œufs, du beurre, de la confiture, des toasts et du lait fraichement sorti du frigo. Il fallait toujours que mon grand-père en fasse trop le week-end. J'ai déjà dut négocier le petit déjeuner de la semaine pour que je ne prenne que des céréales, je ne pouvais pas faire mieux. Je m'asseyais sur une des chaises, saluant mon grand-père qui venait d'arriver, et commença à attaquer le petit déjeuner matinal. Je mordis un toast au beurre et à la confiture. Je ne me lasserais jamais de son gout. C'était simple, mais c'était délicieux. Après une bonne demi-heure de repas gourmand, je remontais dans la chambre pour me changer et me laver. J'avais enfin prit l'habitude de cette maison. Les premiers jours, je me cognais dans chacun des coins de murs. Ils s'en souviennent encore, et mon crâne aussi d'ailleurs. Une fois prêt, je descendis pour sortir dehors, ayant pour projet de me rendre dans cette grotte qui était ma seconde maison, et celle de Fantôm, mais avant de franchir la porte, mon grand-père m'interpella. Il me demanda si je pouvais aller poster une lettre à la poste de la ville. Cette commande demandait un effort surhumain : Aller en ville. Ça va être galère. Sur ce, je soupirais et ferma la porte derrière-moi une fois avoir pris la lettre en question. Je la rangeais dans la poche de mon jean. Sur le chemin, après seulement quelques minutes de marche, la pokéball qui se trouvait dans ma poche s'agita de plus belle, comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau.

« Je suis désolé, Fantôm, mais je ne peux pas te sortir en ville. »

La pokéball s'arrêta de gigoter. Je comprenais son envie de sortir, mais mon grand père m'avait prévenu que les pokémons de type spectre étaient plutôt mal vus par les gens. Je trouvais ça absurde, mais je ne voulais pas m'attirer des ennuis, si on entendait parler de moi, mes parents pourraient me retrouver. Des frissons parcourent mon dos. J'agrippais le bandage desserré qui entourait mon cou, longeant mon chemin jusqu'à la croix nordique au bout de ma chaine d'argent. Je commençais à entendre le brouhaha qu'émettait les gens : Me voila arrivé en ville, le début de la galère. J'avais beau avoir appris à "voir" avec Nosferapti, dans cette grotte, mais cette technique demande une grande concentration et beaucoup d'énergie pour un humain comme moi, du coup, je ne pouvais m'en servir à peine quelques minutes, au risque de tomber dans les pommes. Je vais devoir faire avec. Je commençais à traverser la rue principale. Voyons voir... La poste... Je tourne à droite, puis à gauche, encore à gauche, au rond point, 2ème sortie, à gauche et... Je me suis perdu. Ou est-ce que je m'étais encore planté dans mon itinéraire ? Faut dire, la ville c'est tellement grand, et pour un aveugle, s'y perdre c'est un quotidien. Je me retournais brusquement et percuta quelqu'un de plein fouet, me faisant perdre l'équilibre et me fit tomber à la renverse. Je m'étais cogné la tête contre le trottoir, ca faisait un mal de chien ! Je me relevais avec difficulté.

« Excusez-moi... Je ne vous avais pas vu. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Flânerie et compagnie [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Flânerie et compagnie [PV Alec] Flânerie et compagnie [PV Alec] EmptySam 21 Mai - 14:44

Alec, mangeait un bon sandwich au chorizo. Bouteille d'eau dans un sac à dos un peu bizarre, il marchait tranquillement dans le centre ville, mêlant sourire, et appétit... Une bouchée, un sourire, après avoir avalé le morceau comme un vrai glouton ! Son Carapuce prit également une bouchée du sandwich... il aimait bien. Alec ne broncha pas, en faite, il n'avait pas remarqué que Carapuce avait volé un morceau, en effet Al' était bien trop occupé à mâter la jeune fille sur le trottoir en face. Se régalant les yeux, et l'estomac, on peut dire que ce jeune homme était complètement aux anges...
Il trébucha sur une bouteille en plastique qui trainait par terre. Il sortit alors de ses rêveries, et releva la tête. Il alla s'asseoir sur un banc, non loin de là, préférant se reposer, et manger tranquillement, sans devoir regarder à droite à gauche si personne ne le bousculait !

Carapuce alla faire un tour dans le parc. Alec lui ne bougea pas, ayant une confiance entière dans son pokémon, il resta là à se goinfrer, encore et encore et...... encore !
Il avait enfin terminé, que l'on arriva près de lui, on se posa... le bruit, les gens... Alec crut que sa tête allait exploser, du coup, il se releva, et alla chercher Carapuce dans le Parc. il devait être près de l'étang, endroit où beaucoup de pokémon allaient se baigner. Il l'y trouva comme prévu... Se baignant et embêtant d'autres pokémon, en utilisant ses capacités aquatiques. Une bataille d'eau était déclarée. Non loin de là des dresseurs disputaient un combat. Alec siffla cara', qui détala en quelques secondes sur son épaule. tout deux allèrent alors de nouveau dans la rue principale de la ville, à quelques mètres de ce parc... Arrivé dans la principale rue, alec regarda autour de lui, et là... SBAFFFFFF !
Il venait de heurter quelques chose... Il pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un Dracaufeu ou autre pokémon très facilement susceptible .. Il vit alors un homme à terre qui s'excusait en tentant de se relever. Alec l'aida en lui tendant une main tout en disant ces quelques mots...
c'est de ma faute.... Je vous prie de m'excuser !!! Tout gêné qu'il était...

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com

Flânerie et compagnie [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sumoon - Partie RPG. :: center. :: LES RUES DU CENTRE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction