| Atelier de rangs personnalisés | |
|
Auteur | Message |
---|
hi everybody, i'm Ladd Redfield™ nice to meet you !
Messages : 111 Points : 182 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 29 Localisation : Sky ~
| Sujet: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 11:37 | |
|
- Exemples de rangs ©:
Bon, c'est cool toussa, mais comment on fait pour en avoir un ? D: . Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite, et je m'engage à faire votre rang -quand j'aurais le temps-. Pas la peine de remonter le sujet toutes les minutes, j'ai ma vie, j'ai ma propre notion de flemme, et si vous me prennez la tête, ça risque d'arriver encore plus tard (et ouais, je suis comme ça moi 8D). - Code:
-
PSEUDO • TEXTE VOULU • COULEUR(S) • IMAGE (miniature) • AUTRES PRÉCISIONS •
|
|
| |
hi everybody, i'm Invité™ nice to meet you !
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 11:55 | |
| PSEUDO • Smile TEXTE VOULU • Psychonouille ! - Freak Reporter - Miam! COULEUR(S) • Rouge - Blanc IMAGE (miniature) • --- AUTRES PRÉCISIONS • Merci d'avance |
|
| |
Messages : 111 Points : 182 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 29 Localisation : Sky ~
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:05 | |
| C'est fay :B Si quelque chose te dérange, hésite pas à protester ~ |
|
| |
hi everybody, i'm Alec Constantine Kurtz™ nice to meet you !
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:12 | |
| PSEUDO • Alec TEXTE VOULU • Grand Manitou ! COULEUR(S) • Que ça s'accorde avec mon vava IMAGE (miniature) • Aucune. AUTRES PRÉCISIONS • Bonne chance, je voulais t'embêter, c'est réussi ? |
|
| |
hi everybody, i'm Zack Miozaku™ nice to meet you !
Messages : 126 Points : 137 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:14 | |
| PSEUDO • Zack MiozakuTEXTE VOULU • Flemmard Sans cervelle COULEUR(S) • Noir et grisIMAGE (miniature) • ---AUTRES PRÉCISIONS • Non Merci à celui ou celle qui me fera ce rang * |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:16 | |
| Oy oy. Je savais que j'étais populaire, mais à ce point (h) *nuée de tomates*. Je vous fait toussa :B. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:30 | |
| Plus vite ! Sinon tu me devras de l'argent ! :B |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:32 | |
| Je t'en fais pas à toi :B Arrête de polluer mon topic, ouste ! DD= *le vire à coups de balais* |
|
| |
hi everybody, i'm Zack Miozaku™ nice to meet you !
Messages : 126 Points : 137 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:33 | |
| Surtout prend ton temps . |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:36 | |
| - Citation :
- Notes perso - Penser à laisser Ladd sur la prochaine île.../NOTES
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:48 | |
| Zack : c'est fait, je me suis permise d'ajouter un peu de bleu :B Alec : crève XD |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 12:53 | |
| T'as une minutes et deux secondes top chrono :B |
|
| |
hi everybody, i'm Adonis Hawkmoon™ nice to meet you !
Messages : 20 Points : 34 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 29 Localisation : In the Darkness
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 15:30 | |
| PSEUDO • Adonis Hawkmoon TEXTE VOULU • Le ciel... est noir. COULEUR(S) • Noir et/ou gris IMAGE (miniature) • / AUTRES PRÉCISIONS • Si tu pouvais mettre en évidence le "noir" du texte, ce serait génial Merci d'avance ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Mer 27 Avr - 19:42 | |
| ouc'estquil'estmonrang !!!Hého, moi iiiii é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Jeu 28 Avr - 9:17 | |
| Je vais être un boulay, mais le rang va plus avec le kit TwT. Tu m'en refais un, please ?PSEUDO • Hive WIlliams TEXTE VOULU • Smile - Clear Reporter - Miam! ne tiens pas compte des tirets "-"COULEUR(S) • Dans les tons du vava : Bleu/Cyan - BlancIMAGE (miniature) • Aucune. AUTRES PRÉCISIONS • Pourrais tu le faire dans le style du premier rang mis en exemple s'il te plait ô grande graphiste sérénissime ! /pan/ et merci d'avance si tu le fais, prend ton temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Jeu 28 Avr - 12:55 | |
| Je vous fait ça :B Ça arrive... Quand j'aurais envie d'allumer mon logiciel qui plante °^° |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Jeu 28 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Jeu 28 Avr - 13:38 | |
| Merci Ladd &hearts Toujours aussi beau, mais t'as pas lu la deuxième commande xD Oui je suis un vil journaliste et exigent de surcroît o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Jeu 28 Avr - 13:40 | |
| Rofl, rofl. Je te le recommence, désolée XD *sert à rien* EDIT : c'est fait. Adonis, je fais ton rang :B. EDIT 2 : et voilà \o/. |
|
| |
hi everybody, i'm Mickael Rowlands™ nice to meet you !
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés Dim 29 Mai - 22:03 | |
| PSEUDO • Mickael Rowlands TEXTE VOULU • Music in my dream COULEUR(S) • Comme tu veux. (qui va avec mon vava.) IMAGE (miniature) • Bwaaah non. AUTRES PRÉCISIONS • Merci, merci, merci. |
|
| |
hi everybody, i'm Contenu sponsorisé™ nice to meet you !
| Sujet: Re: Atelier de rangs personnalisés | |
| |
|
| |
| Atelier de rangs personnalisés | |
|