Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mika & Co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickael Rowlands

hi everybody, i'm
Mickael Rowlands
nice to meet you !

Messages : 18
Points : 50
Date d'inscription : 26/05/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Mika & Co'. Empty
MessageSujet: Mika & Co'. Mika & Co'. EmptyJeu 2 Juin - 12:45

Mickael Rowlands.
it's nice to meet you, be gentil, je suis nouveau !
et je veux vous dire que : Je sais pas quoi dire. (Yy)


Mika & Co'. 605174763 Mika & Co'. 316687762 Mika & Co'. 825202765


IDENTITÉ
    SURNOM ▪ Mika.
    ÂGE&NAISSANCE ▪ 15 Ans, 16 Avril.
    SEXE ▪ M.
    ORIENTATION ▪ Hétérosexuel.

    GROUPE VOULU ▪ "Musiciens".
    MÉTIER ▪ J'ai pas le droit de travailler, j'suis mineur. :X


DOSSIER
    DESCRIPTION PHYSIQUE ▪ "Mika" est un garçon d'une certaine taille, entre 1M60 et 1M70, il est plutôt grand mes sa taille reste inconnue car il n'y prête pas attention, il pèse par contre 50kg il surveille quand même sa ligne, pour ne pas être trop gros, ni trop maigre, juste "svelte", ses cheveux sont bleus, un bleu dans le style turquoise, ses yeux sont gris, son nez est plutôt fin, sa bouche de même, il a par contre les oreilles un peu décollées, il a des piercings, ça lui va plutôt bien, il n'a pas vraiment de style, car il peu très bien s’habillé punk, avec un costard, même si a cause de ses piercings le côté punk, lui va mieux.

    DESCRIPTION MENTALE ▪ Mickael adore la musique depuis qu'il est petit, il aime quand sa bouge, quand il y a du rythme, il est très souvent joyeux, il aime que sa vie autour de lui, les personnes qui passe leurs journées à faire la gueule, se plaindre, pourrir la bonne humeur des autres, très peu pour lui. Il déteste voir un de ses amis tristes, ça le mets mal à l'aise, il fait tout pour essayer de lui faire remonter la pente, car comme dit plus haut, il aime quand sa bouge ! Malgré son apparence de rebelle, il est tendre. Étant habitué à vivre seule, il est plutôt débrouillard, à cause de son histoire, il ne veux plus être triste...

    PASSÉ ET ENFANCE ▪ Un père froussard, une mère morte... Pas d'autres familles, est-ce une vie pour un enfant ? C'est bien la vie que Mickael à mené, son père a quitté sa mère quand il a su qu'elle était enceinte, sa mère est morte pendant l'accouchement, finalement ce 15 Avril, c'était la pire jour de la vie de cet enfant qui venait de naître, fragile, inconscient, découvrant pour la première fois, la joie de vivre, de regarder, de toucher, il a perdu celle qui devait lui apprendre tout simple à vivre, à aimer... C'est désolant, mais c'est une réalité, remercions les cieux, ce jeune gaillard n'a jamais cherché à vouloir savoir qui étaient ses parents, pour lui c'était des lâches, ils l'ont abandonnés il ne veut pas perdre de temps pour ça...

    C'est dans un foyer de Kanto que Mika a grandit, il se réfugiait dans la musique, il composait, chantait, jouait, sa musique c'était sa vie, et "sa vie" il la partageait avec un pokemon, qui n'était pas encore le sien, une Tarsal qui vivait dans les bois qui entouraient l'endroit où vivait notre jeune homme, il n'avait pas d'amis car il n'en voulait pas, c'était une grave erreur mais ça, il s'en est rendu compte plus tard.

    Un jour la directrice de l'internat lui révéla la vérité sur ses parents, une haine envers son père monta au début puis disparu très vite, car a quoi bon s’énerver pour quoi quelqu'un comme ça ? Par contre sa mère, qui a accepté de vivre une grossesse seule, Mickael a trouvé ça rassurant, de savoir qu'il n'était pas un rejeté... Même si il était triste d'avoir perdu sa mère...

    La semaine qui suivie cette découverte annonça une fugue, Mika décidé de quitter l'internat, il avait alors 12Ans, regarda alors ses camarades dans la cours, en effet, à cette heure si les surveillants étaient bien trop occupés, ils ne faisaient pas attention à lui qui était toujours dans son coin avec Tarsal, Mickael est alors partit, avec Tarsal, au début sans le savoir car elle le suivit en douce, il s'en aperçut le lendemain, en se reveillant avec la petite bête allongée sur sa guitare, a oui, j'ai oublié de vous dire qu'il avait emmené sa guitare, qu'il utilisait très souvent pour sa musique, Mickael se rendit alors à une gare, il sauta dans un train, avec son fidèle compagnon, plusieurs jours de train... Lalala... Plusieurs jours de musiques... Lalala... Une fois arrivée à destination, enfin arriver au terminus, Mickael cherchait où il était, un jeune couple lui indiqua où il était, et lui demandé ce qu'il faisait seul ici, lui répondu au hasard, "je cherche à aller en capitale ma tante m'attends", menteur celui là, et donc comme le couple y allait, ils lui proposaient de l'y accompagner, ils se doutaient bien que personne ne l'attendait vu l'état de ses vêtements et de son odeur, ils lui ont donc donné un peu d'argent, après plusieurs heures de voiture, ils sont arrivés...

    Mickael acheté une pokeball pour Tarsal, mais elle refusa d'entrer dedans, Mika lui expliqua que c'était pour elle, car si elle voulait rester avec lui, il fallait qu'elle soit son pokemon, elle accepta ensuite, mais à condition de ne plus y rentrer, ce qui est chose faite, car elle n'y est jamais, MisterRowlands lui donna le nom de Hachi... Mickael vit dans la capitale depuis ce jour... Puis il s'est dégradé, il fume, et il boit, rien de mieux pour un jeune homme de 15 ans, il vit dans une auberge de jeunesse, il rentre à des heures très tardives, part quand il veut, il s'en sert juste pour dormir...



    AVIS SUR DES POKEMONS ▪ Les pokemons sont des amis, des êtres purs, sur qui l'ont peut compter, Mika se confie à ses pokemons, Hachi a longuement été sa seule amis.
    AVIS SUR LES COMBATS ▪ Les combats pokemons sont des bonnes choses pour lui, ils existent depuis toujours et ne font pas de mal aux pokemons, c'est un bon moyen pour que les pokemons s'améliorent et s'apaisent.


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rowlands

hi everybody, i'm
Mickael Rowlands
nice to meet you !

Messages : 18
Points : 50
Date d'inscription : 26/05/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Mika & Co'. Empty
MessageSujet: Re: Mika & Co'. Mika & Co'. EmptyJeu 2 Juin - 12:47

Les amis de Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rowlands

hi everybody, i'm
Mickael Rowlands
nice to meet you !

Messages : 18
Points : 50
Date d'inscription : 26/05/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Mika & Co'. Empty
MessageSujet: Re: Mika & Co'. Mika & Co'. EmptyJeu 2 Juin - 12:47

Les "pas copains" de Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Rowlands

hi everybody, i'm
Mickael Rowlands
nice to meet you !

Messages : 18
Points : 50
Date d'inscription : 26/05/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Mika & Co'. Empty
MessageSujet: Re: Mika & Co'. Mika & Co'. EmptyJeu 2 Juin - 12:48

Les connaissances de Mickael
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Mika & Co'. Empty
MessageSujet: Re: Mika & Co'. Mika & Co'. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mika & Co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Lobotomy ! :: Centre Pokémon ^ . ^ :: GESTION DES RELATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit