Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

What the ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
What the ? ... Empty
MessageSujet: What the ? ... What the ? ... EmptyMar 3 Mai - 21:02

Me voilà de retour (2 jours après la date indiquée, 48h, soit très peu de temps) ;
Et je vois alors des absents qui vont rentrer dans les 1 semaines (voire déjà dépassé) ;

Cela me consterne, vous êtes tous très gentils, ce message s'adresse aussi donc à ces membres qui sont fantômes. Vous n'avez pas le temps de venir, même en deux trois jours, interne ? Ou alors, plus l'envie de venir ? Bref, je trouve vraiment dommage de ne pas venir sur un forum où l'on s'inscrit, ça vous apporte rien, et à nous cela donne du travail inutile (comme ce petit message par exemple).

Je souhaite juste dire, que vous pensiez bien qu'un forum rp demande du temps moi-même avec les cours c'est tendu, un rp auquel je répondrais en 1h après la réponse de mon partenaire, aujourd'hui cela fait 4 jours que je n'ai pas répondu ! Même exemple sur PMO pour le rp de Adonis (désolé si je détruit le nom ? :S) Bref, comprenez que je suis autant pris que vous, mais je fais l'effort de passer voir comment va notre communauté !
faites de même, à 15/16 ans, on a une vie privée, mais pas des emplois du temps de ministres Wink

Voilà, en vous attendant, bonne fin de vac, bonne rentrée, et bonne semaine (pour tous !) rendeer
Cordialement, Boss boss moi Very Happy /sors/



NOTE :
Le rp est totalement en option ici. Je n'ai toujours pas rp, mais je crée le site, et comme vous le voyez les deux trois choses qui restent sont chiantes à faire, et je dois encore présenter Alec. OR, beaucoup d'entre-vous sont ici pour rp non ?

Regardez cela : 336 messages dans 7 sujets.
Les stats du flood ! Smile Je vous montre celles du rp ? On est en début de semaine, mais vous n'êtes pas arrivés hier, comme moi vous pouvez avoir des sites à gérer et tout et tout, mais dans les limites du possible, le rp est à PRIVILÉGIER.
Je me pose alors une question : DOIT-ON FERMER LE FLOOD ?
On demandait une CB (chat Box), dans le flood récemment (4/5 jours).
Je m'y suis opposé, les forums de flood existent et vous aideront. Le refus à été accepté puisque légitime au sens où l'on est peu, et que cela serait du flood inutile pouvant faire mourir ce forum. Ironie, le flood fait office de CB, le flood sert à se détendre après le rp (du moins, sur nos anciens RP il y a 6 ans, c'était cela). Donc là j'ai deux trois idées tristes mais bon :
    - CLORE le flood.
    - Demander un rp avant début juin (oui forcer les membres à se bouger pour rp, du jamais vu ? ^^' Moi je m'inscris sur un forum où j'ai un réel coup de cœur, je ne vous dis pas comme j'attends le rp avec impatience et donc d'être validé !). Nous n sommes pas pareils, j'en conviens. Mais un rp de 10 lignes c'est quoi ? 5 minutes ? Et rester sur le flood 30 minutes pour avoir un compteur de message plein et se faire des potes virtuels ? Est-ce mieux que le rp ? Si oui alors vous n'avez pas compris le système du jeu en rp et donc en communauté, reposant sur l'envie de tous de jouer sur un thème donné au travers de l'ÉCRITURE.
    - Supprimer les membres n'ayant déjà pas prévenus leur absence, alors que le règlement insiste deux fois sur ce point !
    - Akuma : Jamais venu, je fais quoi, je supprime ? ! De qui se moque t-on, ne activation AUTOMATIQUE, et se connecter prend 1 minutes, 3 si on est vraiment pas doué...

Déjà sur PO, il y avait des membres qui ne rp pas, des boulets aussi mais eux... ils sortaient, mais toujours ce foutu flood (excusez l'expression), mais le fonda est plus là, plus personne vient, et cela me consterne au plus haut point.

Je n'ai rien à ajouté,
C'est un coup de gueule envers le rp, car je ne comprends, pas, tout en restant poli je cherche à régler ce problème, que je ne vois que sur des forums où la population écrit des rp pokémon, et à 14/16 ans. j'aimerai sincèrement comprendre la manière de fonctionner de cette nouvelle génération de rpgistes, car là je ne suis pas sûr que vous et le forum évoluiez sur les mêmes longueurs d'ondes.
Rien contre vous, il va de soit.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


What the ? ... Empty
MessageSujet: Re: What the ? ... What the ? ... EmptyMar 3 Mai - 22:18

Hey hey Big boss. o/

Bon retour parmi nous !
Pour faire court, je sais pas si tu attendais une réponse mais bon ça peut toujours servir, le flood. Cette section ou je ne le nie pas j'ai traîné de longs moments dessus à poster des messages inutiles, certes c'est fait c'est fait. De même pour l'autre forum cité précédemment, pas de soucis, je comprends que tu sois "blasé" notez les guillemets par la non activité ainsi que la négligence du rp vis à vis du flood mais, comme toujours, il y a un mais, voir plusieurs.

  1. Pour commencer le facteur clé de ce "petit" problème qui risque d'empirer, l'envie. Allez un peu de cours si vous le voulez bien, l'envie c'est un ressenti entièrement subjectif, et qui n'est pas durable, les envies passent et les gens changent. Ici c'est que la nouvelle génération que tu évoques aiment flooder, qui peux tu si ce n'est tourner la question dans tous les sens donc supprimer le flood n'est pas vraiment la solution.
  2. Pour les absences, là il y a rien à faire si ce n'est de coller des p'tits avertos. Comment ça on est pas ici pour se faire flicer ? Tout à fait mais d'un certain point de vue, quand on s'inscrit sur un forum c'est qu'il y a consentement au règlement hors ici, c'est indiqué qu'il faut prévenir.


Bref, je vais pas m'étendre et me répandre sur le sujet, alors motivons nous et faisons ce pourquoi l'on s'est tous inscris! (non je ne parle pas du flood, bande d'incorrigible Very Happy) J'ai fini, vous pouvez me zigouiller maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
What the ? ... Empty
MessageSujet: Re: What the ? ... What the ? ... EmptyMer 4 Mai - 13:23

Alec Constantine Kurtz a écrit:
- Akuma : Jamais venu, je fais quoi, je supprime ? ! De qui se moque t-on, ne activation AUTOMATIQUE, et se connecter prend 1 minutes, 3 si on est vraiment pas doué...
    Akuma est l'ancienne Shiva de PO. Nous sommes rester en contact depuis, et elle s'est inscrite sur le forum et se cherche un personnage. Je trouve l'accusation toutafé injustifiée, en prenant en compte que lors de la validation de l'e-mail, on ne se connecte pas tout de suite, ce qui explique le "jamais". J'ajoute qu'il y a aussi des gens qui plante et qui ne sont "jamais" connecté. Bref. Elle a un forum à gérer, des idées à trouver pour son personnage, si tu souhaite lui gueuler dessus pour sa non-activité, je prend pour elle. C'est tout.

    Ensuite, le flood. Bah, ma foi, comme tu le dis si bien "Ironie, le flood fait office de CB". Alors créais une CB, si c'est ça qui te gène XD. Je ne suis pas une grande floodeuse dans l'âme, mais j'ai besoin de communiquer avec les membres, voir leur point de vue, leur caractère, et l'ambiance général. D'habitude, je n'ai qu'à me connecté sur la CB et papoter un peu avec les habitués pour vite voir l'ambiance du forum. Ici, il n'y en pas. Alors, pourquoi être surpris qu'il y ai autant de flood ?

    Je n'adhère pas du tout à ton "Déjà sur PO, il y avait des membres qui ne rp pas, des boulets aussi mais eux... ils sortaient, mais toujours ce foutu flood (excusez l'expression), mais le fonda est plus là, plus personne vient, et cela me consterne au plus haut point.". Si l'activité a brusquement baissé, je pense que c'est surtout à cause de la rentrée (c'est mon cas, car je ne peux passer que quelques minutes en semaines, et je pense que c'est le cas de bien d'autres ici). Je dirais aussi que vu qu'il n'y a pas grand monde, il est difficile de se mettre au RP tout en ayant le doute que quelqu'un réponde. Perso, je vois les choses comme ça XD. Après, il suffit de proposer des activités aux membres, si on se plains de l'inactivité générale et d'une trop forte dose de flood :/.

    C'était l'avis de Ladd, loin de moi l'envie de créer une polémique, mais je tenais à m'exprimer sur ces sujets. J'adhère au reste.
    Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
What the ? ... Empty
MessageSujet: Re: What the ? ... What the ? ... EmptyMer 4 Mai - 21:33

Tu y tiens à ta CB toi è_é. Il faut vraiment y réfléchir, je sais pas xp que cela tue les forums, pour preuve, tous ceux où je suis avec une CB, et que j'ai aujourd'hui désertés (a) sont morts. Je suis sur un forum HP (comme vous devez le savoir à force que je le répète xD) et il n'y a pas de cb, de même que sur le forum où m'est venue l'idée de créer PO, il n'y avait aucune CB, PO à la base n'en possédait pas non plus. Le MP existe et est bien mieux, après l'incruste en rp, les jeux débiles et discutions censée du flood sont ok, aucun soucis ^^ Après ça mets l'ambiance et je suis pour. Mais quand je vois le peu de gugusse qui poste ailleurs qu'au flood... 3/4 des messages du fow étant au flood. Je finis le forum ce week-end, j'ai les trames, les codes restant et tout et tout, mais les cours obligent, j'ai moi-même moins de temps.

Je réagis de cette façon brutale, il faut le dire, car je ne veux pas voir ce forum perdre sa flamme, à peine allumée ! Autant chercher où est le soucis maintenant et pas plus tard quand nous seront 4. Pour Shiva, je n'étais pas du tout au courant, mais il n'empêche que je reste du même avis. Au moins me prévenir, si tu savais.

Breffons, inutile de débattre, je voudrais juste un partage des points de vues des membres, du staff, du forum etc. Car je pense ne pas être le seul à vouloir maintenir ce forum propre et qui plus est, un bon coup au c*l dés le début, les points sur les i, c'est ce qu'il faut.

Merci d'avoir lu à vous deux au faites Smile I love you
(pis moins de flood, allez rp, *moi j'vais aller faire ma fiche depuis le temps* >.>) Va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


What the ? ... Empty
MessageSujet: Re: What the ? ... What the ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

What the ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Lobotomy ! :: NOUVEAUTÉS & EVENTS 8D-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction