Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander Wyatt Ryan - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander W. Ryan

hi everybody, i'm
Alexander W. Ryan
nice to meet you !

Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 27/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:41




IDENTITÉ
    SURNOM ▪ Aucun. Sauf le spectre dans ses années collége.
    ÂGE&NAISSANCE ▪ 16 ans && 22 décembre.
    SEXE ▪ M.
    ORIENTATION ▪ Hétéro.

    GROUPE VOULU ▪ Délinquants.
    MÉTIER ▪ Etudiant && Musiciens.


Alexander Wyatt Ryan.
On dit que je suis né le jour le plus froid du monde
on dit que je suis né avec le coeur gelé





IDENTITÉ
    SURNOM ▪ Aucun. Sauf le spectre dans ses années collége.
    ÂGE&NAISSANCE ▪ 16 ans && 22 décembre.
    SEXE ▪ M.
    ORIENTATION ▪ Hétéro.

    GROUPE VOULU ▪ Délinquants.
    MÉTIER ▪ Etudiant && Musiciens.


DOSSIER
    DESCRIPTION PHYSIQUE ▪ Alexander est un jeune homme comme bien d’autre. Il n’est assez grand et est plutôt fin et efféminé. Il mesure environ 1m75. Entourant son visage très pâle, quasiment transparent, ce qui lui avait valu au collège le surnom de spectre, se trouve une chevelure noire comme l’ébène, ces cheveux sont souvent en bataille et sont plus longs que la normale. Sur son visage, on peut voir une paire d’œil aussi noir que ces cheveux. Il arrive parfois que ce dernier porte des lunettes, juste pour lire la plupart du temps ou quand il a la flemme de mettre ses lentilles. Alexander est souvent habillé avec des couleurs flash, comme le rouge, le jaune, le bleu et le vert. Mais parfois, il se fringue en noir et blanc et là, il est assez flippant. Alex’ a presque toujours son casque sur les oreilles, écoutant toute sorte de musique, ce casque en question est en sa couleur préférée, le rouge. Il lui arrive aussi de porter des bracelets et des bagues. Aussi non, il se met du vernis à ongle, la plupart du temps bicolore.

    DESCRIPTION MENTALEAsocial . Voici le premier terme qui vous vient à l’esprit quand vous voyez Alexander, et oui, ce denier est souvent tout seule, les yeux dans le vague, un casque sur les oreilles, la musique à fond. Et puis, il peut pas avoir d’amis vu la tête qu’il a, franchement faudrait être givré pour traîner avec un type aussi … sombre. Toute ses personnes ont tord. Alex’ est quelqu’un de bizarre, certes mais pas de là à dire qu’il est asocial. Il en a, peu, mais il en a quand même. À vrai dire, il les choisit avec soin. Un tantinet manipulateur à ses heures perdues. Sauf quand il a la flemme, et oui le jeune homme est un paresseux. Pas la bestiole, mais la personne qui déteste faire des trucs trop physique, ou trop compliqué. Comme ? Le sport au lycée, il le sèche tout le temps, les cours en général sauf ceux de musique et d’arts, faire la cuisine, vive les assiettes à passer au micro-ondes. Quoi ? Alexander est mauvais en cuisine, il fait toujours tout cramé. En plus d’être flemmard, c’est un grand rêveur, il peut passer des heures les yeux dans le vague sans rien faire d’autre. Plutôt égoïste, Alexander est le genre de personne extrêmement possessive qui déteste qu’on touche à ce qui lui appartient, qui sont ses pokémons, pour l’instant Mini-truc, ses amis, le peu qu’il a, et ses instruments de musique ( Son casque et sa guitare ) . D’un naturel secret, il ne dit quasiment rien sur lui et sur sa famille. Par contre, il est très franc et direct. Il ne parle pas pour rien dire. Nous allons mettre Alexander dans 2 conditions, pour mieux le comprendre, et nous allons voire comment il va réagir. Premièrement, une bande de gars viennent lui chercher des noises, il les ignore ou alors leurs lance un regard noir. Deuxièmement, une fille vient se déclarer, se qui n’est arriver qu’une fois en primaire, il la regarde, et lui dira soit « flemme » ou alors lui dira pourquoi c’est non. « t’pas mon style, t’trop chiante, t’trop petite, j’aime pas ton nez. » Vous l’aurez compris, Alexander n’a jamais eu de petite amie et n’en veut pas spécialement. On peut aussi dire du jeune homme qu’il est calme, ce qui vrai – en parti seulement. Il n’est pas dans le groupe des délinquants pour rien. Tout le monde connait l'expression, « Il faut se méfier de l'eau qui dort. » ? Et bien, elle caractérise assez bien Alexander. Sans coeur ? c'est probable. Il n’aime pas les trucs romantiques et n’est pas très délicat, Certains disent qu’Alex est hautain. Oui et non, il lui arrive de vous regarder de haut, c’est un trait de caractère lui venant de sa famille, plus précisément de son père.

    PASSÉ ET ENFANCE ▪ Alexander est née il y a maintenant 17 ans, il était le deuxième. Un an après sa naissance, il eu l'honneur d'avoir une petite soeur. Son père n’est autre que le célèbre William Ryan et sa mère n’est qu’une star. Malheureusement être fils de personne riche et important n’est pas le top du top. Absentéisme. Trop haut critère. Le paternel voulait des fils manipulateurs, durs, conquérants et non pas un enfant rêveur et passif comme l’était Alex dans ses jeunes années. Le jeune homme fut élevé par des inconnues, comme son frère. Mais les deux garçons ne réagirent pas pareil, le plus âgé prit pour modèle son père, et voulut lui ressembler, le second détesta son géniteur et se rebella. Le truc basique quoi. Comment se rebella-t-il ? En se faisant virer de son collège, en tabassant le plus de gens possible … En salissant le nom des Ryan, le plus possible. À son arrivé au lycée, il se calma brusquement, trouvant un autre échappatoire : la musique. Moins fatiguant que les bagarres et qui horripilait autant son père. Il avait trouvé un nouveau passe-temps, depuis, il joue de la guitare et chante. Il lui arrive même des fois de faire de la musique dans la rue, c'est son trippe. Il rencontra son pokémon la même année, un mignon teddiursa, imaginez la tête du père, son fils ayant comme pokémon un truc aussi ridicule. Dans ses années collèges, les gens le surnommaient le Spectre, à cause de son gabarit, de son teint et de la vitesse ou il mettait les pauvres personnes qui avaient eu le malheur de l’ennuyer à terre. Mais ce temps est -presque - révolu. Maintenant, il vit sa petite vie tranquille, peinard. Les trois moments qu'il l'ont le plus marqués, c'était le jour où sa soeur a faillit mourir, le jour où son père l'a "répudié" et il doit bien l'avouer sa rencontre avec Bhell.

    AVIS SUR DES POKEMONS ▪ [...]
    AVIS SUR LES COMBATS ▪ Osef, quoi.


STARTER - POKEMONAlexander Wyatt Ryan - 100 %  216
    SURNOM ▪ Mini-truc. ou Bhell.
    RACE ▪ Teddiursa.
    TYPE ▪ Normal.
    SEXE ▪ F.
    NATURE ▪ Jovial.

    DESCRIPTION GLOBALE ▪ Que dire ? Bhell est un teddiursa dès plus normal. Pas bien grand, pas bien fort, pas bien tout quoi. Si vous demandez à son maitre ce qu'il pense d'elle, il vous repondera qu'elle sert à rien, et il a pas tord. Cette dernière est juste trop gentille, n'aime pas vraiment se battre, préférant de loin les calins et les siestes. Elle est loyale, même trop au gout d'Alex, faut dire que celle-ci le colle version sangsue. Elle adore Alexander, et le lui montre très très souvent. Aussi non, elle adore le miel comme tout les ours.
    MOYEN D'ACQUISITION ▪ Un jour quand Alexander jouait de la musique dans un parc, le mini-truc est venue, la regardait et ne la plus jamais quitté.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
    SURNOM ▪ Zess. Comme le mec qui adore le yaoi, c'est mon canard en sucre qui me la donnée :3
    ÂGE ▪ 15 ans et plusieurs mois.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT PMO ? ▪ [...]
    REMARQUES ▪ J'ai rien à dire, chef.
    AUTRE CHOSE A DIRE ? ▪ Rien. - ou pas.

    CODE DU REGLEMENT ▪ « j'en aurais bavé pour le trouver... D: »



Dernière édition par Alexander W. Ryan le Ven 3 Juin - 22:33, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEMMARD sans cervelle
Zack Miozaku

hi everybody, i'm
Zack Miozaku
nice to meet you !

Messages : 126
Points : 137
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:44

Bienvenue , j'adore ton avatar et prend tout ton temps pour ta présentation . U.U C'est pas moi qui doit dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Ryan

hi everybody, i'm
Alexander W. Ryan
nice to meet you !

Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 27/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:46

    OHOH
    Mon premier bienvenue - merci :3
    L'avatar est de flam'.
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:48

    ... Welcome. Waz, magn twa sal giraf
    Bonne continuation n_n.
Revenir en haut Aller en bas
FLEMMARD sans cervelle
Zack Miozaku

hi everybody, i'm
Zack Miozaku
nice to meet you !

Messages : 126
Points : 137
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:48

De rien . Je rajoute c'est plus de Flam' mais de Ladd <3
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:52

    Sous risque de flooder sur la très estimée fiche d'Alex, Zack, j'ai une question existentielle pour toi : tu étais sur la V1 de PO ? °°
Revenir en haut Aller en bas
FLEMMARD sans cervelle
Zack Miozaku

hi everybody, i'm
Zack Miozaku
nice to meet you !

Messages : 126
Points : 137
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:54

J'ai pas le droit de flooder mais je répond par un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Ryan

hi everybody, i'm
Alexander W. Ryan
nice to meet you !

Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 27/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:55

    Y'a des gens qui flood, hou les pas beaux D =
Revenir en haut Aller en bas
FLEMMARD sans cervelle
Zack Miozaku

hi everybody, i'm
Zack Miozaku
nice to meet you !

Messages : 126
Points : 137
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans un monde de Kingdom Hearts ^^ Cherche tu me trouvera sûrement avec des types louches habillés en noir ;3 !


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyMer 27 Avr - 23:58

J'ai pas envie de Pourrir ta fiche alors Ladd répond sur le Bla-bla .
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyJeu 28 Avr - 9:59

Bienvenue parmi les fous o/
Flooder tue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Ryan

hi everybody, i'm
Alexander W. Ryan
nice to meet you !

Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 27/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyJeu 28 Avr - 12:25

    Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Ryan

hi everybody, i'm
Alexander W. Ryan
nice to meet you !

Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 27/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyJeu 28 Avr - 19:36

    Double-post : Flam' raméne tes fesses, j'ai finit ma fiche, ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyJeu 2 Juin - 9:55

Alexander W. Ryan a écrit:
SURNOM ▪ Mini-truc. ou Bhell.
Mais arrête de plagier le surnom de mon chien è_è ! *pantoufle*
...
Bon, parce que je vais passer pour une administratrice indigne si je continue à te faire poireauter, je valide ta fiche °^°. Flemme de sortir le topo, tu le connais, tu te débrouilles :3 *donne un cookie*.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Ryan

hi everybody, i'm
Alexander W. Ryan
nice to meet you !

Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 27/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  EmptyVen 3 Juin - 21:58

    *ZOMBIFIE* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wyatt Ryan - 100 % Alexander Wyatt Ryan - 100 %  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Wyatt Ryan - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Lobotomy ! :: Moi, Moche et méchant :3 :: MEMBRES VALIDÉS.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit