Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Intrigue 1 {INSCRIPTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Intrigue 1 {INSCRIPTIONS. Empty
MessageSujet: Intrigue 1 {INSCRIPTIONS. Intrigue 1 {INSCRIPTIONS. EmptyMer 27 Avr - 10:20

Bonjour/Bonsoir !

RAPPEL :
Comme je l'ai dis dans le sujet d'intrigue, vous devez vous inscrire, et c'est ici que cela se passe. Pour votre gouverne, préférez vous inscrire si vous avez le temps de participer hein', autant que les membres fantômes les protagonistes fantômes c'est mauvais !
Chaque participation à une intrigue augmentera votre niveau personnel de 5 points. Et les récompenses sont grosses IN RP, et peuvent même parfois être RÉELLES !
Oui réelles, du genre celui qui fini l'intrigue numéro X en premier gagne une figurine Pikachu, un livre (etc). C'est rare mais ça arrive une fois tous les six mois environ Smile

Pour cette intrigue ~ Il s'agit juste de visiter le temple numéro 1, vos niveaux perso étant dans votre profil (ouvrir le sac), Vous êtes tous/toutes niveaux 1. Niveau de base. Si vous vous inscrivez vous gagnerez 5 niveaux, et une récompense au premier à finir l'intrigue.
*vous pouvez participer seul, ou en groupe à une intrigue*

Inscrivez vous Smile

Code:
<b>Mon pseudo :</b>
<b>Mon groupe :</b>
<b>Niveau rp globale (nombre de lignes en générale) :</b>
<b>Mon pokémon starter (attribué une fois que vous avez été validé(e) :</b>
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com

Intrigue 1 {INSCRIPTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Lobotomy ! :: NOUVEAUTÉS & EVENTS 8D-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit