Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Adonis Hawkmoon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le ciel... est noir.
Adonis Hawkmoon

hi everybody, i'm
Adonis Hawkmoon
nice to meet you !

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : In the Darkness


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 0:59

Adonis HAWKMOON.
it's nice to meet you, be gentil, je suis nouveau !
et je veux vous dire que : "Lequel de la folie ou de la raison doit-on croire ?"





IDENTITÉ
    SURNOM ▪ Bloody Madness
    ÂGE ▪ 17 ans
    SEXE ▪ Masculin
    ORIENTATION ▪ Hétéro.

    GROUPE VOULU ▪ Fanatique
    MÉTIER ▪ Dresseur


DOSSIER
    DESCRIPTION PHYSIQUE ▪ Adonis possède un physique pour le moins étrange. Il à des cheveux noirs, ébouriffés et d'un noir de jais profond. Ses yeux sont blancs, vous aurez donc deviné qu'il est aveugle. Il porte une veste blanche avec quelques contours noirs, un jean bleu très sombre, proche du noir, et des chaussures marrons également très sombres, taille 40. Il à autour du cou une croix nordique reliée à une chaine d'argent et deux anneaux d'argent sur son oreille gauche. Physiquement, il n'est pas très costaux, son métabolisme montrerait même qu'il est plutôt maigre, environ 43kg et moyennement grand, dans les 1m67. Il porte quelques cicatrices mineurs un peu partout sur son corps, certaines sont vieilles et d'autres plus récentes, dont particulièrement une qui contourne tout son cou et qu'il cache à l'aide de bandages mais qu'il ne serre pas.
    DESCRIPTION MENTALE ▪ Adonis n'a jamais été très vif comme garçon, même dans sa plus "tendre" enfance. Il à toujours été passif, très peu réactif à n'importe quelle situation. Il est également très silencieux, rares sont les mots qu'il à prononcé depuis le début de sa misérable existence. Par contre, il est très attentif et prudent, il ne fait jamais de gestes inutiles et guette tout ce qu'il peut percevoir. Le moindre bruit peut-être considéré comme un danger potentiel. Il peut par contre se montrer assez curieux une fois qu'il sait que ce qui se trouve en face de lui n'est pas dangereux pour lui. En même temps, découvrir quelque-chose d'inoffensif est un miracle. Pour lui, tout est une arme, tout ce qui l'entoure pouvait un jour à l'autre s'attaquer à lui et mettre un terme à sa fragile vie. La seule chose auquel il à réellement confiance, c'est son pokémon, Fantôm.
    PASSÉ ET ENFANCE ▪ Étant né aveugle, Adonis à souvent été un fardeau pour ses parents, même si ces derniers essayaient de lui convaincre le contraire. Il ne pouvait pas faire des choses seul, ne jamais sortir dehors sans être constamment surveillé. Il ne pouvait même pas jouer avec les autres enfants de son âge à cause de leurs jeux un peu trop physiques qu'Adonis ne pouvait suivre. Il à toujours été dépendant des autres, et il ne pouvait pas supporter cette situation. Toutes ces personnes qui l'entouraient qui pouvaient vivre librement, voir les couleurs de la nature, être vivant. La seule chose qu'Adonis était loin de s'imaginer, c'est que ces parents étaient du même avis que lui.
    Un soir, alors qu'Adonis, qui à ce jour avait 15 ans, était censé dormir à cette heure de la nuit, il entendit ses parents discuter. Intrigué, il tenta de se faufiler discrètement jusque devant la porte du salon à peine entrouverte. Il n'arrivait pas à entendre distinctement leurs conversation. La seule chose qu'il aie bien entendu, c'était le mot "débarrasser". Ce n'est que peu après que son père se rendit compte de sa présence et le fit remonter se coucher. Il pensait que ce n'était peut-être pas important.
    Le lendemain, il rentra de l'école assez tard. Il ouvrit la porte et se rendit jusqu'au salon. Il n'entendait rien ni personne. Non, il sentait une présence. C'était la première fois qu'il ressentait cette sensation. Il avançait de quelques pas. Il y avait quelqu'un dans cette pièce. Il sentait une aura angoissante, Cette présence... Se trouvait juste derrière lui ! Il bondit brusquement sur le côté et se retourna violemment. La présence avait essayé de le tuer ! Il la sentait se rapprocher dangereusement de lui. Sans prendre le temps de réfléchir, il se plaqua contre la baie vitrée qui se brisa, posa un pied sur le balcon et sauta. Il tomba sur le sol, à deux doigts de perdre l'équilibre, et couru. Il devait s'enfuir, partir, ne plus jamais revenir. Quelqu'un en voulait à sa vie, il ne devait jamais le retrouver. Au bout de quelques minutes, il arrêta sa course, essoufflé, et repris son chemin à la marche. Au bout de quelques heures, il sentit l'atmosphère se refroidir, comme si il était... Dans une grotte.
    Il était exténué, ses jambes lui faisaient mal. Il s'enfonça dans la grotte et tomba de fatigue, plongeant dans un profond sommeil. Quand il se réveilla, il sentit beaucoup de présences en face de lui, comme si il était épié. Il en concluait qu'il s'agissait des pokémons qui vivaient ici. Sa présence devaient les importuner. Il se rendit compte alors que deux d'entre eux se trouvaient à côté de lui, et ils avaient l'air de le défendre. Après quelques minutes, tout les pokémons repartirent, ils ne restaient que les deux qui le protégeaient. Il se rendit compte qu'il s'agissait d'un Fantominus et d'un Nosferalti. Ils vécu alors avec eux pendant une année entière. Ils le nourrirent en lui apportant des baies qui poussaient dans les environs et jouaient avec lui de temps à autre. Le Nosferalti lui apprit à se servir de tout ses sens pour voir sans ses yeux, mais un jour, il disparut et Adonis ne l'a jamais revu depuis. Fantominus, ou Fantôm, s'occupa de lui jusqu'alors. Quelques mois plus tard après la disparition de Nosferalti, une équipe de policier retrouvèrent le jeune garçon et voulurent l'emmener, bien que Fantôm voulu le défendre, mais il fut battu et mit KO par un pokémon qu'avait envoyé l'un d'entre eux. Il fut placé de force dans la voiture et lorsqu'ils lui demandèrent ou il vivait, il leurs expliquèrent la situation avant qu'il ne s'enfuit. Il fut alors reconduit chez son grand-père. Le peu de fois qu'Adonis était allé chez lui, il se sentait en sécurité.
    Fantôm lui fut rendu, lui demandant de le ranger dans une pokéball. Depuis, Adonis vit une existence normale d'étudiant, bien que traumatisé à jamais par cette terrible expérience qui l'a rendu très différent des autres.

    AVIS SUR DES POKEMONS ▪ Les pokémons de type Spectre sont... Intrigants.
    AVIS SUR LES COMBATS ▪ Pardon ?


STARTER - POKEMON
    SURNOM ▪ Fantôm
    RACE ▪ Fantominus
    TYPE ▪ Spectre-Poison
    SEXE ▪ Masculin
    NATURE ▪ Calme

    DESCRIPTION GLOBALE ▪ Bien que calme, Fantôm ne supporte pas que l'on touche à son maitre. Il est très attaché à lui, ses yeux sont ceux d'Adonis. Très confiant, il n'hésite pas à se battre contre les autres pokémons sans douter de sa propre force.
    MOYEN D'ACQUISITION ▪ Lorsque Adonis s'est réfugié pour la première fois dans la grotte, Fantôm l'a protégé des autres pokémons qui refusaient sa présence en ces lieux. Il l'aide pour ne pas qu'il se percute contre quelque-chose, mais aussi pour lui trouver à manger. Fantôm et Adonis se considèrent, à eux deux, comme une seule entité.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
    SURNOM ▪ Saraziel
    ÂGE ▪ 16 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT PMO ? ▪ Sur un partenariat
    REMARQUES ▪ Très beau forum !
    AUTRE CHOSE A DIRE ? ▪ Nope

    CODE DU REGLEMENTok by LADD.


Dernière édition par Adonis Hawkmoon le Mar 26 Avr - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 9:54

    Bienvenue \ô/ un Shaolaaaan i_i

    Le forum n'étant pas encore officiellement ouvert, il y a encore quelques petites choses à régler, mais les finissions ne tarderons pas. Merci de ton inscription :3

    Sur ce , je valide le code et te souhaite bonne continuation ^3^.
Revenir en haut Aller en bas
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 9:56

Hey bienvenue !
*Quoi le code était bon oO (je croyais que ....)* /je sors/

Bref, j'espère que tu vas t'amuser ici :B
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com
Sebastien Law

hi everybody, i'm
Sebastien Law
nice to meet you !

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Le coin Pommé ♥


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum et bon RP . * cours finir lui aussi sa présentation * !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dreams.forumgratuit.org/
Le ciel... est noir.
Adonis Hawkmoon

hi everybody, i'm
Adonis Hawkmoon
nice to meet you !

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : In the Darkness


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 17:01

Merci à tous ! Je précise que ma présentation est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 17:54

    Hey o/
    J'aime beaucoup le personnage, mais le seul petit détail qui me chiffonne, c'est l'histoire. On s'arrête sur un point étrange, comme ça, légèrement nuancé. Si les parents du jeune garçon avaient essayés de le tuer, où vit-il à présent ? Comment se nourrit-il ? Que fait-il ? Bref. Encore une fois, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une capitale, une immense ville, et que la disparition de quelqu'un est quand même un événement pris en charge. Je dirais donc qu'il faudrait une suite à ton histoire, pour une meilleure compréhension. (J'ajoute par la même occasion qu'à 17 ans, études oblige ~).

    Voilà, après ça, je m'occupe de te valider °3°
Revenir en haut Aller en bas
Le ciel... est noir.
Adonis Hawkmoon

hi everybody, i'm
Adonis Hawkmoon
nice to meet you !

Messages : 20
Points : 34
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : In the Darkness


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 19:45

Voilà, j'ai modifié un peu mon histoire, comme demandé. D'ailleurs, je me voyais finalement mal vivre en ermite dans une grotte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 19:54

A cause des Pokémons sauvage décrits par Ladd dans un post explicatif de je ne sais plus où Very Happy ?
Quoi qu'il en soit, tu es validé bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] EmptyDim 24 Avr - 19:55

    C'est parfait, magnifique fiche ♥
    Je trash \o/

    J'ai donc l'honneur de te valider ; je t'ajoute dans ton groupe et te redirige vers ce forum pour te créer un sujet de relation et par là au cas où tu voudrais faire une demande de RP. Bien que le forum ne soit pas bien fini, libre à toi de commencer à RP ^^.

    Au niveau des études, je te redirige là et te demande par la même occasion si ton personnage est en terminale ou en première (selon sa date de naissance) :B.

    N'oublie pas de passer par le bottin des avatars, de même, histoire qu'on reprenne pas ton perso ._. .
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Adonis Hawkmoon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Hawkmoon [Fini] Adonis Hawkmoon [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Hawkmoon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Lobotomy ! :: Moi, Moche et méchant :3 :: MEMBRES VALIDÉS.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com