Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le sac flotte et moi je coule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastien Law

hi everybody, i'm
Sebastien Law
nice to meet you !

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Le coin Pommé ♥


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyJeu 21 Avr - 23:20

Sebastien Law.





IDENTITÉ
    SURNOM ▪ Manolo
    ÂGE ▪ 15ans
    SEXE ▪ Masculin
    ORIENTATION ▪ Hétéro

    GROUPE VOULU ▪ Fanatique ;D
    MÉTIER ▪ Eleveur

    DOSSIER
      DESCRIPTION PHYSIQUE ▪ Sebastien Law est plutôt beau et n'en rien à envier au charme des autres Garçons . Il est de taille moyenne avec une silhouette normal quoi , ni trop gros et ni trop maigre: juste comme il faut. Il a de moyens cheveux blond qui lui arrive jusqu'aux cou avec un petite
      mèche de cheveux qui lui couvre son front, ses grands yeux sont d'un magnifique rouge feu . Sinon, au niveau de la taille, il porte une belle grosse ceinture de cuir marron assorti avec ses habits . Sebastien a l'air d'une garçon riche mais ils ont résond car ses parents sont très aisé .
      DESCRIPTION MENTALE ▪ Sebastien est un jeune amoureux des pokémons, Il est assez énergique, parfois impulsif mais malgré ça, il sait se calmer quand il le faut et reste attentif et reussi ses aventure et il est soigneux envers les pokémons, surtout les Pokémon de Type feu ( ses préféré )! De ce fait, il est capable de créer un lien assez rapidement avec ces chères créatures. Cela ne l'empêche pas d'être sociable avec les gens, il prend facilement le contact sauf si une personne importante est en face de lui (comme l'un des maitre de la ligue ou un grand dresseur). Quand sebastien a un objectif en tête, il ne l'abandonne pas sans une bonne grosse raison ! Par exemple: si il décide capturer tel ou tel pokémon, il essayera de le capturer jusqu'à réussir ou même perdre mais il recommencera ! Mais si un objectif est trop hardu, il mettra du temps à le remarquer car elle est plutôt d'un caractère de cochon . Une chose qui compte plus que tout pour ce jeune dresseur : Le bien être et la santé de ses pokémons. Elle les fait passer avant n'importe quoi, il les écoute avec attention et ferait n'importe quoi pour eux ! Mais il sait faire preuve de fermeté sans être "méchant" avec eux, pour pas qu'ils aillent trop loin. Même si il aime tous les pokémons, son type favori est le type feu et il adore le pokémon Dracaufeu !
      PASSÉ ET ENFANCE Bon bah c'est parti . Dans son enfance il commença très jeune
      la passion des Pokémon car il voulait prendre l'exemple sur son Père , qui lui était déjà à l'époque un très
      très bon dresseur . Mais malgré cela , il s'entendait mal avec sa maman et son Père et se disputait souvent
      avec eux pour des choses sans intérêt . Il se frayait des chemins et s'amusait bien avec ses copains . Les disputes éclatait toujours , c'était cela le problème . Quand sa Mère est morte , son père s'est tout de suite calmé , sans doute du fait que sa femme soit morte mais voilà c'est des choses qui arrivent . N'empêche grâce à cela il pouvait jouer librement avec ses copains et parler sans disputes avec son père ou sa famille.
      Vers l'âge de dix ans son père devenait de plus en plus sympa , alors un jour il lui confia un collier qui datait de son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand parents , c'était une sort de chaîne avec au bout un rond métallique avec dessus la croix de jésus , puis son père dit : " Ne la perd pas , j'ai décider de te faire dresseur éleveur et que tu va t'approprier au monde des Pokémon " ! Alors là ce fut la grand joie du garçon
      tout excité de partir qui éclata en folie ! Le dresseur embrassa son Père et lui dit " quand " ? puis son père lui répondit " dans dix ans " avec un sourire méchant et sadique , après cette révélation le jeune Sébastien
      couru chercher ses affaires et décida de partir définitivement loin de son père et de sa maison chez ses grand parents . Après tout ces évènements il vécu pendants dix années là bas et puis partit pour l'aventure quelques temps après . Maintenant il se retrouve là à bientôt être Eleveur !

      AVIS SUR DES POKEMONS ▪ J'adore ça ou j'en raffole
      AVIS SUR LES COMBATS ▪ Je préfère les combats en doubles


    STARTER - POKEMON
      SURNOM ▪ Vip'
      RACE ▪ Vipelière
      TYPE ▪ Feuille
      SEXE ▪ Masculin
      NATURE ▪ Timide

      DESCRIPTION GLOBALE ▪ Mon Pokémon ? Il est très beau même respleendissant , dans certains cas même , sérieux . Il est surtout timide que ce soit avec moi ou avec d'autre Pokémon . Il est trop beau et je l'aime <3 Tout comme les Pokémon en général d'ailleurs mais pas autant que mon petit Vipelierre .
      MOYEN D'ACQUISITION ▪ EUH grâce à mon intuition j'ai dû choisir des Pokémon et j'ai choisis celui là car j'adore les Pokémon feuille , un peu moins que les feux ou les dragons mais je trouvais Vip' plus beau .


    DERRIÈRE L'ÉCRAN
      SURNOM ▪ Pierrot
      ÂGE ▪ 11
      COMMENT AS-TU DÉCOUVERT PMO ? ▪ Grâce au Forum Pokémon Origine 1er
      REMARQUES ▪ Non
      AUTRE CHOSE A DIRE ? ▪ Aucune

      CODE DU REGLEMENTok by LADD.


PS : Personnage tiré de N de la série " Pokémon " .


Dernière édition par Sebastien Law le Dim 24 Avr - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dreams.forumgratuit.org/
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyVen 22 Avr - 10:01

Bonjour :B

Citation :
Alors je commenterai dans le désordre :
    - le code du règlement je ne suis pas sûr mais je pense l'avoir trouvé. Il n'a aucun rapport avec Pokémon. Donc cherche bien, quoi qu'il en soit le staff ne distribue pas les codes du règlement au premier venu Razz
    - Ton pokémon : "moyen d'acquisition" on entend par là comment tu l'as eu, pas si on peut te le voler !
    - Orientation : Je pense que Ladd voulait parler d'orientation sexuelle. Bi, Homo, Hétéro. Après je peux me tromper. Si je ne me trompe pas y a aussi les nécrophile et les zoophile et d'autres pédophiles comme moi *SBAF*
    - Groupe : Il m'en faut un, sinon je pourrai pas te classer.

Voilà, à toi de corriger tout ça que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyVen 22 Avr - 11:27

Bienvenue \o/

Autant pour moi, y'a pas de code dans le règlement. J'en ai pas mis :B. Au moins, maintenant, tu le connais 8D ! *nuée de briques*. Pour l'orientation, c'est bien ce que disait Alec. Et pour finir, je te demande de développer un peu la description globale de ton pokémon. Aime-t-il son dresseur ? D'où vient-il ? A-t-il des peurs, des envies ? A toi de voir tout ça. Sur ce, je vais mettre un code -w-".
Revenir en haut Aller en bas
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyVen 22 Avr - 11:52

Citation :
engagez vous qu'ils disaient
Je pensais que c'était ça le code moi j'en voyais pas d'autres xD

Voilà tout, bonne chance pour la fin de la fiche et corrige bien tout ça sur bonpatron.com ou word Smile
Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com
Sebastien Law

hi everybody, i'm
Sebastien Law
nice to meet you !

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Le coin Pommé ♥


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:35

Voilà c'est EDIT . J'ai rajouté de la couleurs et j'ai changé Orientation . Juste , Y'a t'il un nouveau Code ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dreams.forumgratuit.org/
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:41

    En effet, le code a changé. Essaye aussi d'augmenter un peu la description physique et la description globale du poké D: .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Law

hi everybody, i'm
Sebastien Law
nice to meet you !

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Le coin Pommé ♥


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:49

Réédité :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dreams.forumgratuit.org/
GRAND BOSS MANITOU
Alec Constantine Kurtz

hi everybody, i'm
Alec Constantine Kurtz
nice to meet you !

Messages : 76
Points : 148
Date d'inscription : 13/04/2011


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:50

Description physique ava, tu demandes 5 lignes y en a plus non ?
Celle du pokémon, ça peu aller encore, le seul hic, tu donnes aucun groupe où je puisse te mettre, y en faut un. Quant à orientation : Homo, Hétéro, Bi, mais célibataire n'est pas une orientation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-origins.jeunsforum.com
Sebastien Law

hi everybody, i'm
Sebastien Law
nice to meet you !

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Le coin Pommé ♥


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:51

C'est quoi le Groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dreams.forumgratuit.org/
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:53

    C'est là où tu vas selon ton caractère et/ou métier.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Law

hi everybody, i'm
Sebastien Law
nice to meet you !

Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Le coin Pommé ♥


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 15:57

Voilà é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dreams.forumgratuit.org/
IMAGINATION ★ fly away
Ladd Redfield

hi everybody, i'm
Ladd Redfield
nice to meet you !

Messages : 111
Points : 182
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Sky ~


Mon petit sac.
POKEMONS:
INVENTAIRE:
NIVEAU PERSONNEL ( pour l'intrigue): 1
Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... EmptyDim 24 Avr - 16:31

    Ton histoire est bizarre, et j'ajoute par la même occasion que nous somme dans la capitale d'une région. A 20 ans, ton perso devrait peut être avoir un autre métier qu'éleveur, car il ne quittera pas ladite ville. A moins, évidemment, qu'il fasse d'éleveur son métier et qu'il créer une pension pour entrainer les poké des autres, faire des œufs, etc. A toi de voir.

    Tu règles ce problème et je te valide :B
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le sac flotte et moi je coule... Empty
MessageSujet: Re: Le sac flotte et moi je coule... Le sac flotte et moi je coule... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le sac flotte et moi je coule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the Lobotomy ! :: Moi, Moche et méchant :3 :: MEMBRES VALIDÉS.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit